Groupe de Travail Science Ouverte (GTSO)
Le GTSO de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne est constitué de personnels du service commun de la documentation (SCD), de la bibliothèque interuniversitaire de la Sorbonne (BIS), de la bibliothèque interuniversitaire Cujas, des Éditions de la Sorbonne, du service des archives, de la direction du système d’information et des usages numériques (DSIUN) et de la direction de la recherche et de la valorisation (Direval), en lien avec la vice-présidente déléguée chargée des bibliothèques et de la science ouverte.
Composition du GTSO
- Alexandra Gottely : responsable du service partenariats et appui à la recherche, bibliothèque interuniversitaire Cujas (BIU Cujas).
- Amélie Collin : appui à la recherche, chargée des données, service commun de la Documentation (SCD).
- Anne Rousselet-Pimont : vice-présidente déléguée chargée des bibliothèques et de la science ouverte.
- David Chopard-Lallier : directeur de la direction du Système d’information et des Usages numériques (DSIUN).
- Ekaterina Novokhatko : chargée de la science ouverte et de projets numériques au service de la valorisation numérique des collections et du soutien à la recherche (Serval), bibliothèque interuniversitaire de la Sorbonne (BIS).
- François Nawrocki : directeur du service commun de la Documentation (SCD)
- Grégory Colcanap : directeur de la bibliothèque interuniversitaire Cujas (BIU Cujas).
- Isabelle Le Bescond : responsable du service appui à la Recherche et science ouverte, service commun de la Documentation (SCD).
- Joachim Dornbusch : chargé de mission SI Recherche, direction de la Recherche et de la valorisation (Direval).
- Nayeli Desbrosses : adjointe à la responsable du service appui à la Recherche et science ouverte, service commun de la documentation (SCD).
- Patrice Myotte-Duquet : chargé de communication scientifique, direction de la Recherche et de la valorisation (Direval).